vivre à Forks en 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre à Forks en 2020, 10 ans aprés la naissance de Renesmée Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les montagnes rocheuses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyDim 21 Mar - 23:51

...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyDim 21 Mar - 23:52

Bella avait fait son sac suite à la visite d'Edward et était partit à pied. Elle était arrivé dans les montagnes rocheuses du Canada et trouva une maison abandonné où elle s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:01

* Avait sentit l'odeur de Bella de chez elle jusqu'ici . S'arrête devant une batisse abandonnée , send la présence de Bella à l'interieur . N'avais pas mis sa ceinture . Se penche vers Nessie qui dormait profondement sur le siège . Caresse sa joue tendrement puis sort et referme la portière sans bruit . L'enferme à l'interieur pour eviter tous problèmes . Tappe doucement à la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:03

Elle sentit l'odeur d'Edward et de Nessie. Elle alla vers la porte et l'ouvrit dés qu'on y frappa

Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:05

* Regarder la voiture quand entend son prénom . Tourne la tête vers Bella et la regarde tristement *

Bella

* Se rend compte qu'il ne peut pas la laisser sans aller , sans se battre pour la retrouver . Il l'aimait depuis si longtemp . Il était d'ailleurs près a tout pour son bonheur , si elle lui demandait de partir et de la laisser vivre avec lui , Le fera *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:06

Elle le regarda, habillé comme lorsque qu'elle était humaine et ne prêttait pas attention à son apparence.

Tu devrais allonger Nessie sur le canapé plutot que dans la voiture le temps qu'on parle

Elle avait le ton lent et triste
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:09

* Aquiesce . Fait le tour , déverouille la volvo et prend Nessie avec délicatesse dans ces bras , vaillant à ne pas la reveiller . Rentre dans la maison et pose renesmée tout doucement sur le canapé , caresse sa joue . Soupir . Se relève et regarde Bella *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:10

Elle referma la porte de la maison et alla vers la cuisine pour parler avec Edward sans reveiller Renesmée. Elle s'asseya sur la table de la cuisine et croissant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:13

* Suit Bella très silencieux . Pose son dos contre un comptoir en bois et croise les bras sur son torse . Ne sait pas de quoi elle allait lui parler . N'a demandé aucun choix à faire , voulait juste être certain qu'il était toujours présent dans une part d'elle . La regarde . Sa mine d'ordinaire joyeuse était si triste . Sa lui donna envie de la prendre dans ces bras , de la serrer contre lui . C'était bien sur impossible . Même si elle lui avait faire douloureusement mal , même si elle lui avait fait quelque d'abominable il l'aimait . C'était la mère de sa fille , son premier amour , jamais il ne pourrait oublier ce qu'il ressend pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:16

Elle soupira, ne sachant pas par quoi commencer. Il était son premier amour et on pouvait pas oublier comme ça ce qu'ils avaient vécu.

Edward....

Elle leva la tête vers lui et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:19

* Croise ces prunelles *

Oui ?

* Ne sait pas quoi dire ou quoi faire . C'était devenu si compliqué entre eux désormais *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:20

Je peux pas te dire ce que tu es venu chercher... parce que je refuse de mentir en le dissant

Oui elle se refusait de dire qu'elle ne l'aimait plus alors qu'elle l'aimerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:24

*dort paisiblement rêvant de son enfance, des jolies images que Zafrina lui montrait, de ses parents, de Rosalie et Emmett de Carlisle et Esmé, d'Alice, puis jasper, remue en effaçant son image de son rêve, sourit pendant son sommeil en rêvant que Jacob viendrai la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:25

Je t'es juste suivie Bella , ne te send pas obliger de m'espliquer quoi que ce soit ! pour moi ton choix est très clair ! Tu m'a abandonné Bella parceque je n'étais pas là . J'ai été idiot de pensé que tu pouvais encor m'aimé comme avant . Pire encor j'a été fou de croire que j'aurais pu de nouveau t'avoir dans mes bras . Ne souffre pas d'accord ? Fait ce qu'il te semble juste , je gererais l'après !

* Baisse la tête , regarde le carrelage *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:28

Elle le regarda ayant encore plus mal

C'est pas ça la raison... C'est moi la coupable, moi et moi seul... J'ai brisé notre famille... toute la famille... J'ai perdu mes deux meilleures amies... Ma fille préfére suivre son pére que vivre avec son indigne de mère... Je mériterais de finir seule pour tout ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:32

*Soupir , ne la regarde pas *

Tu avais quelque chose de précis à me dire ?

* Essaie de se contrôler sous l'envie de la prendre contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:34

Je suis vraiment désolée... Je sais que tu ne le crois pas... mais je le suis ... Je le suis de t'avoir fait ça Edward... De te faire ça

Elle le regarda et descendit de la table
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:36

Je te crois maintenant

* La send déchirer . Soupir . Ferais mieu de disparaitre . Ne relève pas la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:37

Je.... je... je t'aimerais toujours... je peux pas tirer un trait definitif sur notre histoire.... je peux pas...

Elle était toute sanglottante comme en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:44

Qu'est-ce que tu vas faire alors Bella ? faire un triangle amoureux ? Comme avec Jacob ? non merci j'ai assez donné . Il faut oublier si tu aimes vraiment J... * n'arrive même pas à la dire * Si tu veux resté avec lui il que m'oublier . Je quitterais la ville définitivement *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:46

Je merites aucun des deux... Je mérites de finir seule... toute seule... Au moins e ferais plus de mal autour de moi

Comme elle en avait fait à Jacob, puis maintenant Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:49

Arrête avec sa Bella ! Tu mérites la personne qui t'aime !

* Soupir . Pose ces mains sur le rebords du comptoir , regarde toujours le vide *

Je suis revenue croyant revoir ma femme et ma fille . Résultat : il ne me reste que renesmée . Bella à partir du moment ou tu as rejoint Jasper dans cet Hotel , tu m'as oublié

* Sort Par derrière . A besoin d'air . S'asseoit sur un rocher et regarde le paysage , les jambes remontés contre son torse *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:49

*bouge dans son sommeille et tombe du canapé avec un petit cri*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Modérateur
Modérateur
Isabella Cullen


Messages : 400
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:52

Elle allait rejoindre Edward quand Renesmée cria. Elle fut rapidement dans le salon et prit sa fille contre elle

Chut ma princesse.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses EmptyLun 22 Mar - 0:56

*se retrouve dans les bras de sa mère mais ne comprend pas, reconnait pas où elle est pose sa main sur la joue de sa mère, en pensant à son père, il était où pourquoi elle était là avec sa mère alors qu'en s'endormant elle était en voiture avec son père*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes rocheuses   Les montagnes rocheuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre à Forks en 2020 :: Autres Endroits et villes :: Amérique :: Canada-
Sauter vers: