| Les montagnes rocheuses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:17 | |
| * ouvre les paupières et regarde sa fille . Caresse sa joue . Elle semblait perdu , tout comme lui . Commence à réfléchir , à comprendre le sens de ces paroles . Se refuse de songer à sa , ne veut pas esperer pour rien du tout et de souffrir encor davantage * | |
|
| |
Isabella Cullen Modérateur
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:24 | |
| Bella regarda Edward. Il fallait qu'elle lui parle de comment réussir à retrouver une vie comme avant. Elle pouvait pas les abandonner... ni lui ni Renesmée. Elle savait que Nessie ne bougerait pas et regarda toujours Edward Je te demande pardon Eddy | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:26 | |
| *fronce les sourcils* je peux tirer une croix sur l'Amazonie et les belles images de Zafrina... *soupire légèrement, et les laisse en comprenant plus rien* | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:31 | |
| * Regarde Ness' * On en parlera après et on verra d'accord ? * Lui sourit et repose son regard sur Bella * Je sais * Hoche la tête . Ne sait pas quoi dire d'autre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:34 | |
| Je... je veux retrouver notre vie... notre... notre amour Elle le regarda tremblante comme en larmes C'est ton baiser qui m'a fait réaliser ce que je voulais tellement... Avec Jasper c'était un accident.. je suis vraiment vraiment désolée | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:36 | |
| *hausse les épaules et va s'asseoir sur le bord d'une roche plus loin en croisant les bras* | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:37 | |
| * La regarde . Fixe ces prunelles cherchant le mensonge , ne voit rien pourtant . Fronce legerement et l'attire contre son torse , la serrant contre lui . Cherche à savoir comment il allait faire l'impasse et si il arriverait un jour à oublier . La réponse fusa : c'était inoubliable mais il pouvait quand même essayé . Ils avaient tellement vécu , il pouvait reussir à passé sa , enfin l'espère . Prend ensuite son visage entre ces paumes et pose ces lèvres sur les siennes . Attend sa depuis pas mal de temps . Ce send d'un coup infiniment soulagée de pouvoir a nouveau faire ce geste * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:39 | |
| Elle se blotit tout contre lui en soupirant qu'il la repousse pas. Elle ferma les yeux et sentit ses mains sur son visage, elle sourit et répondit à son doux baiser, passant ses bras autour de son cou et lui caressant la nuque comme à son habitude | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:48 | |
| * L'embrasse encor un long moment avant de poser son front contre le sien . Un sourir en coin s'installa sur ses lèvres , les yeux toujours fermés * Je t'aime * Caresse doucement ces joues * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:50 | |
| Elle lui caressa le visage en le regardant, traçant les contours de son visage de ses doigts et sourit en l'entendant dire ces mots Je t'aime aussi | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:51 | |
| *se racle la gorge toujours sur son rocher* | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Lun 22 Mar - 23:58 | |
| * Sourit encor plus et l'embrasse a nouveau . Se fige en entendant Ness' se racler la gorge . Rit . Y arrive enfin . Tourne la tête vers elle tout en entrelacant ces doigts aux ceux de Bella * | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:00 | |
| *sourit à ses parents* Vous êtes trop compliqués.... *joue avec ses cheveux et leur tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:01 | |
| Bella ria en entendant Nessie et serra la main d'Edward en souriant Jalouse | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:02 | |
| * Sourit en entendant Nessie * En effet , j'avouerais que la c'est vraiment compliqué * Son sourir s'élargit . Regarde Bella * Il faudra retourner à Forks ...... pour Jasper . Je te laisse quelque jours pour être sur de ton choix pendant ce temps-là nous deux iront en Amazonie . Nous reviendrons dans 2 jours et tu me confirmeras de ton choix . * Effleure ces lèvres des siennes * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:07 | |
| Elle se serra contre lui D'accord... mais je sais que choisir maintenant Elle le regarda, en souriant comme avant | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:09 | |
| Je veut que tu sois vraiment sur de toi , à 100% et tu ne pourras le faire que pendant mon absence ! * Lui sourit de nouveau * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:12 | |
| J'irais chez mon pére pendant ces deux jours là alors Elle resta contre lui | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 0:15 | |
| *les regarde et joue avec ses cheveux les tortillants avec ses doigts* on va en Amazonie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 20:38 | |
| Oui, tu va y aller avec papa ma puce Elle regarda sa fille | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 21:34 | |
| * Regarde Ness' * Oui on va voir Zafrina * Sourit . Sert Bella contre lui . Content de l'avoir retrouver . Va se faire tapper par Jasper , Baf ! S'en fiche royalement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 21:44 | |
| Elle passa un bras dans le dos d'Edward, se serrant tout contre lui et tourna la tête vers lui Tu lui ferais part de mes amitiés | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 21:49 | |
| * Aquiesce * D'accord * se penche et l'embrasse a nouveau . Mon dieu que sa faisait du bien quand même * Je peux te poser une question ? Et je te jure que j'essaierais de ne plus en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 21:51 | |
| Bien sur Eddy... Tu sais bien que tu peux tout me demander... Absolument tout Oui elle ferait tout pour le retrouver comme avant | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses Mar 23 Mar - 21:56 | |
| Tu l'as aimé vraiment ? Vraiment vraiment ? * Hausse un sourcil . Sa le tourmenté * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montagnes rocheuses | |
| |
|
| |
| Les montagnes rocheuses | |
|