Carte d'identité
Nom: Call
Prénom: Paul
Surnom: Aucun
groupe : Loup Garou
Lieu de naissance : Forks, Wachington, dans la réserve indienne
Nationalité : Amérindien
Caractéristique :
Caractère : Qualité: fidèle, protecteur, charmeur
Défaut: jaloux, agressif, impulsif et je rajoute possessif
Description physique : Grand, musclé, cheveux court et noir. Il porte également, comme tout les membres de la meutes de Sam, un tatouage sur le bras gauche représentant les Quileutes.
Liens familiaux : Rachel Black, sa femme, les autres membre de la meutes sont comme ses frères. Il sera bientôt papa.
Histoire : Paul est l'un des premier jeune de la push a subir la transformation en loup et à rejoindre la bande a Sam. Il est très colérique et prends souvent une blague pour une insulte et il peut alors vite se mettre en colère.
Mais tout ça changea quand il revit Rachel et que son imprégnation fit son apparition. Depuis il est devenu doux comme un agneaux. Il la demanda en fiançaille et en mariage mais la mort de Billy Black fit tout annuler, jusqu'à ce qu'ils puissent enfin s'unir par les liens du mariage. Encore des années sombres, car Rachel fit plusieurs fausses couches avant d'enfin tomber enceinte cinq mois plus tôt. Ils attendaient maintenant avec impatience les jumeaux.
Loisirs/Activités : Paul est travailleur social pour les jeunes
Hobbies/Goûts ( ) : Il adore le foot, être avec ses frères de coeur, être avec Rachel
Phobies/ Goûts (-) : Perdre sa femme et ceux qu'il aime
Hors-jeu
Personne sur l'avatar : Alex Meraz
Avez vous réserver votre avatar dans le sujet: J'y vais de ce pas
Comment avez-vous connu le forum : Mon amie est administratrice ^^
Commentaires: Super décor