| La clairiére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Modérateur
| Sujet: La clairiére Dim 21 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:02 | |
| Bella savait qu'Edward devait arrivé aujourd'hui. Elle avait décidé de lui parler à la clairiére, un endroit au calme, à l'abris des oreilles des autres | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:07 | |
| * Arrive à pied dans la forêt , zizaguant entre les arbres , les mains dans les poches . Sifflote de temps en temps observant les arbres . Ecoutant les bruits de la forêt . Se demande bien ce qui va se passer . Pousse un léger soupir et aperçoit la clairière devant lui . Se stop , prend une grande inspiration et penètre dans l'aura de la clairière . Fixe Bella sans rien dire . Fronce legerement les sourcils sous la tension . Ressend comme un apréention * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:08 | |
| Bella le sentit arriver et se tourna vers lui pour lui faire face. Ca n'allait pas du tout être facile, mais elle devait pas se défiler Bonjour Edward | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:17 | |
| * Sa sentait vraiment pas Bon . Ne S'approche pas preferant garder ces distances * Bella... * Hoche la tête . S'atend au pire de toute manière . La regarde pensivement * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:19 | |
| Elle le regarda, restant à distance avec lui Je dois te parler | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:26 | |
| Je t'écoute * Soupir une nouvelle fois . En effet qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:28 | |
| Je.... J'ai couché avec Jasper... Tu n'étais pas là et mon envie a été trop forte... Elle le regarda Et c'est pas tout | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:31 | |
| * Ne montre aucune émotion . Petit à petit ces mains se transformèrent en poing . Sa machoire se contracta contre l'autre et à certains moment ces dents grincèrent . Ces yeux perdirent leur éclat habituelle , le dorée se solidifia . S'enerve un peu mais comme y faut . La fixe sans rien dire attendant de connaître la suite * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:33 | |
| Je... J'ai réalisé que je l'aimait Elle le regarda ayant vu sa réaction et se mit sur ses gardes | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:39 | |
| * murmure d'une voix tendu * de mieu en mieu ...... * Commence a tapoter dans sa poche nerveusement sur sa jambe . Signe de l'enervement . En plus son frère . C'était le pompon de la pomponette . a l'impression de voir rouge et surtout surtout de s'être fait passé pour un c*n . Poignardé dans le dos c'était le mot . Ils avaient vécu je ne sais combien de temps ensemble , avait fait Renesmée et quelques années plus tard , par l'opération du saint esprit sans doute se rendait compte qu'elle aimait son beau frère . Waou , la farce du siècle . Devrait ecrire un bouquin beaucoup de monde se fouterait de la tronche du gas qui vient de se faire plaqué après des années de mariage ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:42 | |
| Edward.... Elle approcha face à lui et tendit une main vers lui doucement ... Je suis désolée... tout est de ma faute | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:49 | |
| * La voit tendre sa main et recule d'un pas aussitôt * Sa tu peut le dire ..... * Puis avant de peter son cable lui tourne le dos et s'éloigne à grand pas . Doit évacuer pour ne pas bouilloner même si c'était déjà fait . La Forêt avait peut-être besoin d'ête defriché la non ? . A bien envie de se faire tous les arbres . Un sifflement tenu s'échappa de ces lèvres . A l'impression de s'être fait pieger ! . SEcoue la tête c'était vraiment minable de leur part . Faire sa dans le dos des gens et sortir des vieilles phrases du genre : Edward ... tu sais .... je suis vraiment désolée . Non non elle était pas désolée du tout ! Si elle était vraiment désolée il ne verrait pas au fond de ces yeux combien elle était désolée pour LUI mais elle était pleinement heureuse . Ainsi soit-il , il disparaitré de la surface de la terre * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:54 | |
| Elle le rattrapa rapidement et se mit face à lui Ne fais pas de bétise... Je t'en pris Edward Elle resta face à lui lui bloquant la route ayant soudainement peur qu'il aille à Volterra Je t'en pris ne fais pas comme il y a quelques années... Pense à Renesmée et la peine qu'elle aurait.... Ne fait pas de bétise | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 19:59 | |
| * S'arrête net en la voyant devant lui . Fronce les sourcils encor plus * C'est bon Bella , va retrouver le blondinet ! * Pff . Pensez même pas à sa * Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort ! Non ma desintation n'est pas Volterra je ne voit même pas pourquoi je voudrais mettre fin à mes jours . Je ne suis pas aussi mesquin je quitte forks pour vous laissez en ..... Enfin Bref je me comprend . Maintenant Ecarte toi avant que je ne m'énerve davantage * sa Voix était tranchante sous la colère , la tristesse bien sur . N'aurait jamais cru que sa Bella , son humaine puisse un jour lui faire une telle crasse * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 20:01 | |
| Edward... Elle le regarda se reculant pour lui laisser de la place ... Passe voir Renesmée avant de partir... Tu lui manques beaucoup | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 20:07 | |
| * Aquiesce froidement . Son visage ne montraient que de la colère , ces yeux egalement montrant combien sa l'affectait quand même . Ces mains lui picotèrent soudain sous l'envie de tapper quelque chose ..... ou quelqu'un . Une tête blonde , frisée , pas très grand mais avec toujours cet air de souffrance , brouillèrent sa vision . Voit rouge une nouvelle fois ..... se ressaisit rapidement . Un arbre suffirait ..... pour l'instant bien sur . Pose son regard sur Bella * Tu te charge des papiers du divorce ou je m'en charge ? Je voudrais pas te privez d'un second mariage ! * La contourne et s'éloigne à grand pas craignant de peter un véritable plomb . Ne sait pas quoi faire ni ou aller . Pff marche marche et marche . Balance d'un coup son poing dans un arbre le faisant se fracasser juste à côté de Bella . Avait calculé son coup pour pas que sa lui tombe sur le crâne . Sa grand silhouette disparut entre les arbres * | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 20:09 | |
| Elle sursautta quand l'arbre lui tomba juste à côté Je m'en chargerais mais pas pour un second mariage.... | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La clairiére Dim 21 Mar - 20:17 | |
| * C'est sa c'est sa . C'était bien leur style . Elle lui avait promis de passé son eternité à ces côtés , elle pouvait très bien dire oui a Jasper 2 jours plus tard . En y réfléchisant c'était même presque très crédible . Pff déçu de chez deçu . Vient de se prendre la claque du siècle et pour être totalement franc il n'aurait jamais osé pensé qu'ils étaient capable tout les deux de le trahir . Bonjour la famille . Va à la villa chercher ces affaires * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clairiére | |
| |
|
| |
| La clairiére | |
|