| L'entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Modérateur
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 22:48 | |
| C'est MA fille ! J'ai le droit de savoir où tu l'emmenes !!!!!
Elle lacha doucement Nessie pour se mettre entre Jasper et Edward, défiant Edward de tenter quoi que ce soit sur Jasper | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 22:50 | |
| *se décale de sa mère* Roooh mais arrêtez un peu.. | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
Messages : 457 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : a Forks
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 22:52 | |
| je le regarde et sens sa colère monter j'essaye quand même de tenter le tout pour le tout
mais te dire que j'ai honte je ne peut pas edward ....... je sais tu va me frapper tu va surement me tuer mais je me refuse a dire sa j'aime Bella voila si je doit avoir honte de quelque chose surment un truc que j'ai gâché ta vie et celle de Alice c'est tout | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 22:56 | |
| * Ignore Jasper totalement . La seule qu'il ne pouvait pas était bien sur Bella , qui l'avait totalement Oublié , rayé de sa mémoire * Je n'ai pas arrêté de direction précise !
* Fronce les sourcils . La regarde se mettre entre lui et Jasper *
Je n'ai pas l'intention de le toucher
* Reste appuyer contre sa volvo et détourne le regard vers la route . Ne supporte même plus de les regarder . Ne respire plus depuis un bon moment *
AIE !
* Crie sa d'un coup . Retire sa main de sa poche . Il avait tellement serrée son portable qu'il c'était coupé avec je ne sais quoi . Une profonde entaillée parcourait sa main . Souffle bruyament * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 22:58 | |
| Bella le regarda et tournait la tête vers Nessie quand elle l'entendit dire aie. Elle se tourna vers lui et vit sa main en sang. Elle attrapa son mouchoir et alla le mettre sur la profonde entaille de la main d'Edward avec rapidité, le laissant pas le temps de réagir | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:01 | |
| * Recule en sentant Bella tout près . La fixe sans rien dire .. Crétin ! . Soupir et appuie fortement pour stopper le sang . Souffle , exasperé , en plein dans le visage de Bella . Le geste qu'il faisait tant quand elle était humaine parcequ'elle adoré son odeur .... c'était avant bien entendu . Ne l'a même pas fait exprès en plus . Soupir une nouvelle fois . La regarde . Sa voix était redevenue un doux tenor * Escuse moi | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:06 | |
| je voit bella se diriger vers edward avec Nessie je me sentait de trop vraiment de trop après tout je me tromper elle ne m'aimait peut être pas cette idée me fait de la peine car je l'aime comme un fou je Grognent asser fort pour qu'il entendent et entre en grande vitesse dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:08 | |
| Bella reçut la respiration et l'odeur d'Edward en plein visage et inspira profondement pour chasser cette odeur. Elle enleva le mouchoir ne sentant plus l'odeur et vit qu'il était guérit ça fait rien... évite de briser des portables ça peut être dangereux Elle entendit un grognement et compris que Jasper était rentrer dans la maison | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:17 | |
| * Entend nettement le grognement mais ne fait pas attention . Retire ces lunettes et les balancent dans l'auto . Regarde sa main puis lèvres les yeux vers Bella * Bella .... * Inspire legerement * Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne m'aime plus si c'est le cas je n'espererais rien * La regarde * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:21 | |
| Elle le vit enlever ses lunettes et les jetter dans la voiture puis la regarder et parler avec plus de calme qu'au début Ed.... Elle le regarda dans les yeux. Elle aimait Jasper, elle l'aomait vraiment, mais elle pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas Edward. Une partie d'elle continuera de toujours l'aimer | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:23 | |
| je resort de la maison et voit edward proche de bella et grognent encore
bon je voit que je n'ai plus rien a faire la
je regarde edward avec un regard mauvais très mauvais | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:25 | |
| * Regarde ces prunelles sans rien dire , attendant le moment fatidique ou elle lui annoncerait qu'il n'était qu'un sombre passé bien rangé dans un tiroir . Elle ne répondit rien alors ne parle pas non plus . Continue de plonger dans ces prunelles , comprenant tout ce qu'il y voyait . Entend Jasper . s'en fou completement * | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:27 | |
| je le regarde encore avec plus de colère qui fume je grognent encore plus fort tropp tard je me jette sur edward et lui envoie un coup de point en plein la tronche | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:29 | |
| * Soupir , completement exasperé . L'evite sans problème en se penchant sur le côté . Pff Il avait toujours le don de tout foutre en l'air celui la . A envie de lui dire de degager chez sa mère . Dans le genre je suis lour jasper gagne le premier prix . Fronce les sourcils . En plus il fait rien . Et il avait encor oublié qu'il lisait les pensées* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:30 | |
| Elle entendit Jasper et se sentit encore plus mal, vraiment prise entre deux feux. Entre deux choix... deux amours... deux vies...
Je...
Elle tourna la tête vers Jasper
Ne dit pas ça... Jasper se jetta sur Edward JASPER !!!! STOP !!!! | |
|
| |
Jasper Hale Modérateur
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:33 | |
| D'ACCORD JE ME CASSE MAIS CHOISI VITE BELLA TU M'AVAIT FAIS UNE PROMESSE IL YA PAS LONGTEMPS SUR T'EST CHOIX
je me retourne vers edward
PAUVRE TYPE VA
je part vers la foret vitesse grand V | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:35 | |
| Bella se recula d'Edward et Renesmée. Elle se sentait si mal, perdu entre les deux. Son ancien et son nouvel amour. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:37 | |
| * Secoue la tête en entendant Jasper . Pauvre Type ! Oh mais j'adore *
Faudrait peut-être pas inverser les rôles !
* Bien sur c'était lui qui avait couché avec la femme de son frère à dire qu'elle est mariée est mère de famille . Pff . Il n'était même pas assez fier pour se l'admettre . Le fixe partir dans la forêt . Rien a faire qu'il aille ou il veux ! . Regarde Bella s'éloignait * Je ne te demande rien en retour Bella , je voulais juste m'en assurer .... c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:39 | |
| Vous vous êtez donné le mot pour me torturer tout les deux ! Comme ci c'était pas assez difficile avec mes propres souffrances ! JE SUIS INCAPABLE DE TE DIRE CA ! Elle alla vers sa maison complétement perdu | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:40 | |
| *regarde la scène apeurée en pleurant, ouvre le coffre de la voiture et sort son doudou, en a plus que besoin là et puis tant pis si on la traitait de gamine* | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:44 | |
| * Lui barre le passage rapidemment . La regarde sans rien dire . S'approche d'elle ensuite à tel point qu'il touchait presque son visage * Je te le repète , je ne te demande aucun choix je voulais juste savoir si tu m'avais oublié * Se penche brutalement d'un coup et pose ces lèvres sur les siennes . Parcequ'il en avait envie et parcequ'il devait le faire . L'embrasse comme avant , le baiser qu'il la faisait toujours chavirer . Sépare ces lèvres des siennes à regret . Ouvre les yeux et regarde l'or clair des siens . Fait le sourir en coin irresistible dont lui seul connaissait le secret . Caresse sa joue . Puis la contourne , va à la voiture et porte Nessie . La Sert contre lui , lui murmurant des paroles apaisantes à l'oreille pour la calmer en caressant ces cheveux * ça va aller princesse , t'en fais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:46 | |
| Bella fut surprise par le baiser et fut encore plus chamboulé. Elle entra rapidement chez elle et s'y enferma se laissant glisser derrière la porte, les mains tremblante secouée de sanglot sans larmes | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:49 | |
| *se fait porter par son père, écoute ses paroles en serrant son doudou contre elle* on y va ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:53 | |
| * Suit Bella du regard en soupirant . Regarde ensuite Renesmée * Oui on peut y aller * Ouvre la portière côté passager et la met sur le siège . La laisse attacher sa ceinture et faire sa portière . Monte côté conducteur . Monte le chauffage aussi parcequ'il faisait froid d'un coup , pour Nessie c'était mieu . La regarde * Tu n'as rien oubliée ? | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: L'entrée Dim 21 Mar - 23:59 | |
| Non j'ai tout *tourne la tête vers la maison, puis ferme les yeux en serrant son doudou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée | |
| |
|
| |
| L'entrée | |
|