Rosalie Hale
| Sujet: Rosalie Hale Dim 14 Mar - 4:03 | |
| Votre personnage Carte d'identitéNom:HalePrénom:RosalieSurnom:Rose ou blondie Age:18 ans en apparence (né en 1915)groupe :vampire (humains, loups garous, vampires)Lieu de naissance :Rochester, New YorkNationalité :AméricaineCaractéristique : Caractère :Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.
Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et elle est très fidèle. Description physique : Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande,ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique. Liens familiaux :Parents adoptifs: Carlisle Cullen et Esmée Cullen Frère adoptif: Jasper Hale Belle-famille: Alice Cullen, Edward Cullen Mari: Emmet Cullen Nièce: NessieHistoire : En1933,j'avais 18 ans. J'étais belle et menais une existence parfaite.J’étais sotte et superficielle, mais radieuse, sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaitais. Un jour en rentrant chez moi en cet fin Avril, alors que mon mariage était prévu pour la semaine suivante, je rencontrais mon fiancé Royce et quelques uns de ses amis... ivres. Ils me violèrent et me laissèrent pour morte,se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine.Carlisle vint à mon secours et cela me déplut : je n’aimais pas les Cullen qui avaient l’impertinence d’être plus beaux que moi.Je fus terrifiée de comprendre ce que j'étais devenue et ce que cela impliquais. Mais je me rassurai pourtant en découvrant pour la première fois mon reflet dans un miroir : j'étais plus belle que jamais.Il me fallu des années pour que je comprenne que ma beauté avait causé ma perte, pour que je prenne la mesure de ma malédiction, pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale. Comme Vera. Ainsi, j’aurais épousé quelqu’un qui m’aimait pour moi, j’aurais eu des bébés. Loisirs/Activités : Malgré tout, Rose adore faire de la mécanique! Elle trouve très amusant de réparer de voitures. Elle aime aussi aller chasser pour se défouler et aussi les sports pour les mêmes raisons.Hobbies/Goûts ( ) :Bon, évidemment Emmet est le premier sur sa liste . Mais il y a bien sur sa famille, sa super voiture (BMW M3 décapotable, rouge) et ses cheveux (eh bien oui, Rosalie est un peu narcissique ). Elle affectionne particulièrement la musique et la danse. Bien sur, elle aime le shopping, le maquillage et sa couleur préférée: le rose! C'est une vraie fille. Phobies/ Goûts (-) :Le sexiste, les échecs (elle est complètement nulle) et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle déteste le sort qu'il lui est advenu-de devenir un vampire, elle aurait tellement voulu rester humaine. Elle n'aime pas aussi son nom, elle trouve que Rosalie Lilian sa fait trop fleurs.
Personne sur l'avatar :Nikki Reed Avez vous réserver votre avatar dans le sujet ? Oui Comment avez-vous connu le forum ? par Jasper Commentaires ? | |
|
Rachel Black Yurima Admin fondateur
Messages : 53 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 36 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Mar - 12:41 | |
| Bienvenue Rosalie, tu es validé | |
|
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Mar - 13:12 | |
| ma tata d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à moiiiii je t'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeee | |
|
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Mar - 13:15 | |
| Merciiiii ^^
Ma Nessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de namouuuuuuuuuuur que j'adoooore <3<3<3
je t'aime aussiiiiiiiiiii | |
|
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Mar - 13:25 | |
| | |
|
Rébécca Black Admin