| la plage de la Push | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 15:02 | |
| Il explose de rire, se jette sur Nessie et la chatouille, mort de rire Han toi ! Tu va voir un peu | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 15:09 | |
| *éclate de rire sous ses chatouilles essayant de se débattre mais est trop faible, se trémousse sa jupe remontant sur ses jambes, essaie de le chatouiller mais abandonne, se tortillant dans tout les sens* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 21:17 | |
| Il explose de rire en la voyant lui tire la langue quand elle essaye de la chatouille, gnaignia vive les loups Alors tu a changer de discourt là ??!! Continue ces chatouille, attendant sa réponse | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 21:25 | |
| Arrêtes s'il te plait ! *continue de rire sous ses chatouilles, pose sa main sur sa joue pour le supplier d'arrêter que ça lui faisait tout bizarre* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 21:27 | |
| Il eu un sursaut en voyant un tas d'image, il éclate de rire,et fini par la lacher se reculant, lui souriant, et lui tire la langue Non mais ! - Spoiler:
vais maime jere
| |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 21:32 | |
| *se redresse remettant bien sa jupe puis lui tire la langue à son tour puis baisse les yeux en jouant avec ses cheveux un peu perdue*
- Spoiler:
Bon app'
| |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 21:49 | |
| Il reprend doucement son calme, sa faisait du bien de rire. Il jeta un regard a l'eau devenu calme | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 21:56 | |
| *tourne la tête vers lui, en fait elle s'en voulait d'avoir menti, elle avait dit que tout allait bien mais quel mensonge ! soupire et l'observe* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:07 | |
| Sent son regard persistent, se tourne de nouveau vers elle, fronce légèrement les sourcils Nessie, t'est sur que sa va ? | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:10 | |
| *secoue la tête et baisse les yeux* Suis partie de chez moi et je crois pas que j'y retournerai... *elle commençait à pleurer, elle avait réussi à paraître heureuse quelques temps mais son talent de comédienne avait des limites* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:11 | |
| Il grimaça , la voit pleuré, AHHHHHHHHHH non, non!!! Il la prend dans ces bras, la berçant doucement, ah bah non, faut pas pleurée. Pourquoi tu dit sa Nessie, explique | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:14 | |
| *pleure dans ses bras les larmes coulant sur son torse* C'est ma mère, je crois qu'elle à fait un énorme bêtise avec mon oncle... enfin j'en suis quasi sûre | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:19 | |
| Il fronça les sourcils, sa c'est la meilleur, il la berça doucement, frottant son dos Calme toi, tu a des preuves au moins ? | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:23 | |
| J'ai vu qu'ils étaient tout proches, j'ai essayé de la séparer avant que n'arrive le pire, j'ai prétexté que je devais parler seule à seule avec ma mère alors Jasper est partie mais je me suis rendormi et ma mère est partit, alors j'ai suivi leur trace qui s'est arrêté dans le parc, près de l'hôtel... puis après j'ai vu ma tante Alice et tu sais elle a des visions et elle elle le savait, elle ne m'a rien dit mais je sais bien *reste dans ses bras chauds, ça mère l'avait trahis, elle avait trahit sa promesse* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:27 | |
| Il soupire, serrant les dents, réfléchit vite, si jamais Jake apprend que Nessie et triste, il tue les Cullen responsable, ou alors c'est lui qui est tuer,, Sam va crier, sa va entamer une guerre, blablabla, que des ennuis quoi. Nessie remet toi, la c'est rien, mais sa peut aboutir a une guerre | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:32 | |
| *reste dans ses bras, une guerre à cause d'elle ? Houla non ne veut pas ça* mais je veux pas rentrer là bas, je veux plus les voir ! | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:34 | |
| Je sais, essaye juste de te calmer, sinon tu sais comment va réagir Jake. Il baisse son regard vers elle, soupirant | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:36 | |
| - Spoiler:
DSL va falloir que je te laisse, y a mon film qui commence Je re pendant els pubs mdr
| |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Dim 14 Mar - 22:40 | |
| *soupire et hoche la tête restant dans ses bras et reniflant*- Spoiler:
oki bon film Anna x)
| |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Lun 15 Mar - 0:34 | |
| Lui frotte doucement le dos, regardant l'eau, réfléchissant rapidement, et un peu n'importe comment a vrai dire | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Lun 15 Mar - 0:36 | |
| *sourit doucement en sentant ses caresses, dépose un baiser sur sa peau chaude* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Lun 15 Mar - 0:39 | |
| Il baisse de nouveau son regard vers Nessie, lui sourit Sa va aller ok, on va appeller Jake... | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Lun 15 Mar - 0:43 | |
| Tu crois ? Enfin tu veux vraiment l'appeler ? De toutes façons suis sûre qu'il va pas venir.. *soupire* | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: Re: la plage de la Push Lun 15 Mar - 1:02 | |
| Il leva les yeux au ciel, range son portable Très bien, on l'appelle pas alors | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: la plage de la Push Lun 15 Mar - 1:04 | |
| *lève les yeux vers lui et posa sa main sur sa joue lui demanda "Tu m'aime bien ?"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage de la Push | |
| |
|
| |
| la plage de la Push | |
|