vivre à Forks en 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre à Forks en 2020, 10 ans aprés la naissance de Renesmée Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:14

Paul était en congé aujourd'hui et il avait profité de ça pour acheter de la peinture pour faire la chambre des enfants. Rachel n'était pas au courant de son plan et il voulait lui faire la surprise.

Il posa la peinture de couleur vert pâle dans leur chambre et entrepris de vider la chambre d'amis. Il avait choisi le vert car c'était autant pour un garçon que pour une fille. Car ils allaient avoir un couple de faux jumeaux, un garçon et une fille. Les couchettes avaient été acheter et tout le nécessaire aussi mais il n'avait jamais eu le temps de tout monter. Aujourd'hui, ça sera fait.

Il commença d'abord par peinturer, puis quand la peinture fut sèche, il monta les berceaux et les installa a l'intérieur. Il regarda son travail une fois terminer avec un regard satisfait et un sourire.


Rachel sera contente, enfin je l'espère...

Il alla vers leur chambre et s'allongea sur le lit. Il ferma les yeux et sombra doucement dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:20

Rachel rentra de l'école de la réserve où elle donnait des cours aux jeunes indiens. Elle possa sa sacoche de cours sur la table du salon en bas et monta à la récherche de son loup.

Paul ? Chéri ? Tu es là ?

Elle passa devant la chambre d'amis et sentit l'odeur de peinture fraiche. Elle poussa la porte et figea devant la vue de la chambre.

Oh mon dieu.... C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:24

Paul dormait toujours profondément épuiser autant par le travail qu'il venait de faire que par sa semaine. être travailleur social demandait beaucoup de travail et ses derniers temps il dormait mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:25

Elle regarda toute la chambre avant d'aller vers la leur juste en face et alla sur le lit serrer Paul. Elle savait que quand il dormait rien pouvait le reveiller mais dit quand même

Merci mon loup... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:31

Paul ouvrit un oeil et eu un sourire

Tu as vu la surprise...je suis content que sa te plaise. Je savais pas quel couleur prendre j'espère que vert sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:35

Tu as trés bien choisit, leur chambre est magnifique

Elle se blotit tout contre lui en souriant et possa la main de Paul sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:39

Il sourit et caressa son ventre rond. Un des petit se mit a bouger et il sentit une petite main pousser sur la sienne

coucou petite crevette...

Il sourit tendrement. Il avait hâte de voir le bout de leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:43

Rachel eu un large sourire attendrit par ce moment. Elle avait hate de pouvoir tenir ses bébés dans ses bras et les élever avec Paul, même si ça sera pas tout les jours bleu

On devrait penser à des prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:45

Paul regarda Rachel

Le garçon j'avais penser a William....Ou Ephraïm en l'honneur de ton arrière-grand-père...Et pour la fille je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:50

J'aime bien William... pour la fille j'aime bien les noms de pierres comme Jade, Agathe...

Elle regarda son mari en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:51

Paul eu un sourire. Il aimait beaucoup Jade comme prénom...Jade et William...Sa sonnais bien

J'aime beaucoup Jade. Sa sonne bien.

Il l'embrassa doucement et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptySam 13 Mar - 23:57

Elle répondit à son doux baiser et se serra tout contre lui ayant un soudain coup de froid lier à la grossesse et les bouffées de chaleur que ça entraine

J'aimerais que Jacob et Rebecca soient parrain et marrainne d'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 0:01

Paul la serra dans ses bras pour la réchauffer sentant qu'elle tremblait.

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 0:02

Elle resta tout contre lui et caressa son torse doucement

Je t'aime tellement Paul... et tu m'a fait le plus beau des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 1:46

il frissonna quand elle le caressa sur le torse et sourit lui caressant les cheveux d'une main gardant l'autre sur le ventre de sa femme. Il l'aimait tellement...

Tu me rends très heureux aussi ma belle...Et ses deux trésors sont le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir. Je t'aime...Je vous aimes tout les trois, tu m'as complètement changer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 1:54

Rachel sourit et lui caressa doucement le visage avec douceur

On t'aime aussi tous les trois mon loup... Et tu m'a aussi changé, je suis plus la fille coincée et timide d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 2:29

Il sourit. C'était sa reine, sa raison de vivre, il mourrai si elle devait disparaitre. Il l'embrassa tout doucement un peut partout sur le visage et descendit jusqu'à son ventre qu'il embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 2:35

Elle ria sous ses baisers partout sur son visage et son ventre. Elle était vraiment bien avec Paul, il était si parfait, doux, attentionné, attentif à ses envie
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 17:26

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

Il sourit et continua ses séries de baisers partout. Oh oui il l'aimait sa Rachel...Il avait eu peur de ne jamais pouvoir se marier avec elle, il était content qu'elle ai fini par accepter. Avec toute ses épreuves, la mort de Billy, les fausses couches, leur amour s'était renfforcie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyDim 14 Mar - 17:28

Elle frisonna à ses doux baisers et se blotit tout contre lui en souriant

Je t'aime aussi mon amour... plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyLun 15 Mar - 0:17

te perdre me serait tellement insuportable...

Il la serra tout contre lui lui caressant la nuque. Carlisle avait déconseiller au coupe de faire l'amour a se stad de la grossesse mais il en avait tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyLun 15 Mar - 0:20

Pareil pour moi Paul... ça serait pire que la mort

Elle se serra tout contre lui en frisonnant et sentit son envie.

Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyLun 15 Mar - 0:27

Il la regarda avec douceur, le regard brillant d'envie et d'amour. D'accord les caresses c'était bien mais l'envie n'était jamais satisfait entièrement et cela le rendait fous. Mais il était fidel et n'irait jamais voir ailleur.

Oui mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black Yurima
Admin fondateur
Admin fondateur
Rachel Black Yurima


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : La Push

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyLun 15 Mar - 0:29

On peut pas... faut penser aux bébés...

Elle le regarda

Je t'en voudrais pas que tu ailles voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima
Admin
Admin
Paul Yurima


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2010

Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants EmptyLun 15 Mar - 0:40

Il la regarda dans les yeux très sérieusement. Non mais pas question!

Il n'en ai pas question, je suis et je reste le loup d'une seule femme et c'est toi, j'attendrai la naissance des jumeaux c'est tout...En attendant j'ai ma main ou la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants   Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Rachel, prépare la chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Black votre admin
» La chambre d'ami
» La chambre D'ami
» Chambre de Renesmée
» la chambre de jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre à Forks en 2020 :: Territoires :: La Push :: Maison de Paul et Rachel :: chambre des bébés-
Sauter vers: