vivre à Forks en 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre à Forks en 2020, 10 ans aprés la naissance de Renesmée Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le salon très confort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rébécca Black
Admin
Admin
Rébécca Black


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyDim 14 Mar - 18:27

Le salon très confort 829135salon_design_epure_432141
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:16

Il arriva devant la porte, tirant toujours les filles, a la traine, et se plante devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:17

*arrive devant la porte puis han non ! sacrilège n'a pas son doudou pour dormir ! ne va rien dire sinon Embry va encore la traiter de gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Rébécca Black
Admin
Admin
Rébécca Black


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:19

je lacha la main de Embry ouvris la porte et nous rentrons en direction du salon .

- Vous vous boire ou mangé quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:21

Il lacha la main de Becca, tenant toujours celle de Nessie, la tire doucement a l'intérieur, lui montre d'un signe de tête le canapé, la laissant s'assoir, avant de revenir a Becca.

Rien pour moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rébécca Black
Admin
Admin
Rébécca Black


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:24

Embry fit signe à Nessie d'allé sur le canapé et resta prêt de moi et me dit qu'il voulait rien .

- D'accord , je crois que Nessie est très fatigué de sa journée , je pense qu'il faudrait la laissé se reposé .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:26

*se fait tirer par Embry dans le salon, regarde le canapé mais lâche pas sa main, puis le lâche secoue la tête en entendant la proposition de Rebecaa elle n'avait pas faim, ni soif... enfin si mais de sang, se mordille la lèvre, elle avait envie de mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:28

Il regarde Nessie, lève les yeux au ciel, lui balance un oreiller

Mord sa !

Regarde Becca, hoche la tête

Hum, je vais la surveiller, elle a faim, va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:30

*reçoit un oreiller et lui tire la langue*
ça marche pas... j'ai envie de mordre quelqu'un, comme avec Jake avant
*baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rébécca Black
Admin
Admin
Rébécca Black


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:31

Je regardais bizzarement Nessie et me toisa d'un regard à faire peur comme si elle aillait me sauté dessus .

- D'aacord Embry je te laisse avec Elle .

Je m'approcha de lui et déposa un bisous sur sa joue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:32

Il tourna son regard vers Nessie, wow ! BARGO !!!

Heu, bah évite de mordre Becca hein

Il sourit au bisou de Becca, lui en refait un, la regarde partir, et s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:34

*secoue la tête*
Non non je vais pas la mordre... juste des morsures pour jouer, c'était marrant avec Jake quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:38

Il se tourna vers Nessie, hun, ouf, commençait a avoir peur là.

Ha. Je comprend mieux.

Il se mit a bailler a sans décrocher la machoire, polala, la nuit va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:40

Oh un loup fatigué !
*rit et tapote sur le canapé*
tu veux bien dormir ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:42

Tu sais depuis combien de temps j'ai pas dormit Nessie ??!!

Il regarda la canapé, puis elle, oh elle va faire des cauchemard sans son nounours ! Il retint sa réplique, se lève lentement, et s'allonge a coter d'elle, chose pas facile, y avait trop de cousins là !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:48

*sourit et fait en sorte qu'il soit bien installé, elle il lui fallait pas grand chose pour dormir, juste une présence réconfortante...*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:50

Il vira quelques coussin, rolala les filles et les cousins sérieux ! AH bah voila, il en prit un, le mit sous sa tête, et ferma les yeux, baillant encore, eh bah ! Il rouvrit les yeux avant de s'endormir, tent l'oreille, entend le souffle calme, reposer, ainsi que le coeur qui batter doucement de Becca, elle dormait déjà, il sourit doucement, avant de regarder Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:53

*sourit à Embry et l'embrasse sur la joue dérapant un peu au coin de ses lèvres, et zut, se recule vite fait et s'installe pour dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 2:56

Il sursauta a son bisou, se reculant aussi vite qu'elle, ok heu....Il la laissa se reposer, se mordant la lèvre, oulala
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 3:01

*oh al la la la , ferme fortement les yeux mais bon ça marche pas comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 3:03

Il resta la sans bouger, aurrait tendance a partir en courant là ! Espère juste qu'elle ne la pas fait exprès, sinon ils ne sont pas sortie, il tenta de se concentrais sur autre chose, les bruits alentour tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 3:05

*pose sa main sur sa joue pour s'excuser lui disant que c'était pas fait exprès, se détend un peu mais son cœur battait trop vite, à cause de sa mais aussi de sa soif mais ça attendra, il fallait qu'elle dorme*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 3:07

Il lui sourit doucment, ouff rassurait là le Embry !

C'est pas grave...

Il savait qu'elle avait soif, mais il pouvait pas l'aider là, elle n'y penserais plus quand elle dormira
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 3:13

*s'endort épuisée sa main encore à moitié sur la joue d'Embry elle rêvait de pleins de choses mais surtout de son passé, sa famille et même la rencontre avec les volturi, toutes les personnes qu'elle avait rencontrés, Jacob aussi les moments passés avec lui puis les évènements de la journée, sa mère et Jasper, et les chatouilles d'Embry il y a quelques heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort EmptyLun 15 Mar - 3:15

Il voit un tas d'image dfiler, bah voila qu'il va le tenir éveiller ! Il fini parlui enlever sa main, les bécottage avec Jake, beurk, sa va aller merci. Sans même sans rendre compte, il fini par s'endormir, complètement H.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon très confort Empty
MessageSujet: Re: Le salon très confort   Le salon très confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon très confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon de la famille
» Le salon de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre à Forks en 2020 :: Territoires :: La Push :: Maison de Rebecca :: Le salon-
Sauter vers: