vivre à Forks en 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre à Forks en 2020, 10 ans aprés la naissance de Renesmée Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la plage de la Push

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 0:16

la plage de la Push 15ysljk
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 0:20

Embry arriva sur la plage de la Push en trotinant. Sa faisait pas mal de temps qu'il n'était pas venu, avec les patrouilles et tous sa. Il ralentie sa petite course,et marcha le long de la rive, torse nu, en short, basket, comme toujours, fixant l'eau assait agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 1:54

*Nessie voulant prendre l'air prit sa bicyclette pour aller jusqu'à la Push, elle aurait pu prendre une voiture dans le garage mais elle trouvait le vélo plus amusant, elle s'arrêta devant la plage laissant son vélo sur la dune, enleva ses chaussure et marcha la le sable frais les cheveux au vent*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 1:56

Il tourna son regard vers le fond de al plage, voit une jeune fille descendre de son vélo et venir marchais sur le sable, il sourit la reconnaît, pour l'avoir vue une fois ou deux. Il salut Nessie Cullen d'un petit signe de main continuant sa route, pensif
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:02

*voit un signe et s'approche, reconnait Embry et sourit, sautille vers lui en souriant, à parfois toujours l'air d'une enfant*
Bonsoir !
*elle était de bonne humeur sans raisons apparente, elle était contente de le voir, peut être parce qu'elle aurait surement des nouvelles de Jacob*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:07

Il voit Nessie s'approchait de lui en souriant, il se stoppa pour ne pas la faire courire après lui, même si il ne marchait pas très vite, il lui rendit son sourire, gardant ces mains dans ces poches.

Bonsoir Nessie. T'est parents savent que tu est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:11

*secoue la tête en souriant*
je suis une grande fille maintenant et puis c'est pas dangereux ici
*hausse les épaules et le regarde toujours souriante*
Dis tu as vu Jacob récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:17

Il rit se grattant la tempe.

Heu ouais, fin tu est une grande fille, physiquement hein, puis on sait jamais.

Il lui sourit et secoue la tête de droite a gauche un sourire désoler.

Non, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:23

*rit et lève les yeux au ciel*
Tout le monde dit "physiquement" vous croyez que j'ai quoi dans la tête, mon cerveau à grandi aussi vite que mon corps même un peu plus sans vouloir être vantarde ou je ne sais quoi, bref
*hausse les épaules et se baisse prenant une poignet de sable de sa main, lève les yeux vers Embry et la lui jette à la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:34

Il éclate de rire,e t lève les mains en l'air, genre "je me rend" Il lui sourit, remettant ces mains dans ces poches. Il s'écarte d'un bond en voyant le sable arriver, gniagnia, vive la vitesse lupine, il rit.

Raté !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:40

*fronce les sourcils, à la maison on la laissé tout le temps gagné, reprend du sable et lui lance dessus de nouveau, non mais oh ! lui tire la langue et croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:42

Il explose de rire, alal, non mais les gamine je vous jure, il secoua doucement la tête, jette un regard a la mer, avant de revenir a elle.

Boude pas va ! Comment va la famille ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 2:47

*garde les bras croisés et soupire*
je boude si je veux
*sourit en coin et hausse les épaules*
Ils vont bien tout va bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 13:35

Il rit et se liasse tomber sur les fesses sur le sable

Alala

Il sourit et hoche la tête

Sa va alors
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 13:41

*lève les yeux au ciel et s'assoit à côté de lui, acquiesce*
Oui ça va, et pour toi dis ? t'es amoureux ?
*lui fait un sourire d'ange tout craquant tout mignon et joue avec ses cheveux, elle adorait les potins*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:25

Il tourne son regarde vers Nessie, un sourire en coin, c'était pas une fille pour rien celle là

Non, pas amoureux, et toujours pas imprégné non plus

Il lui rend son sourire d'ange, pour les potins va falloir qu'elle trouve quelq'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:31

*sourit toujours*
Si tu veux je peux te trouver une fille, ou t'inscrire tu sais dans une sorte d'émission pour trouver son âme sœur, c'est trop drôle!
*tapote dans ses mains, attend sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:33

Il explose de rire, non mais elle est folle je vous jure.

Heu...non, merci, je pense que sa va aller, puis l'imprégnation, franchement, j'ai encore le temps, puis de toute manière je ne vieillit pas jusqu'à se que je lache mon loup, donc de totue manière, j'ai encore plus le temps

Il lui sourit et regarde l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:36

*éclate de rire avec lui puis sourit de nouveau et joue avec le sable*
Moi je ne vieilli plus non plus, ça fait trois ans que je n'ai plus grandi... du moins physiquement
*s'allonge un peu sur le sable les rayon de soleil venaient chatouiller sa peau*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:38

Il hocha la tête, oui, c'est vrai qu'elle avait fini de grandir a l'age de c'est 7 ans, alors qu'elle a la physique d'une jeune fille de 18, c'était vraiment bizarre tous sa, mais bon.

Oui, ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:41

*sourit et enlève son petit chemisier se retrouvant en débardeur, elle n'avait encore pas vraiment conscience du tabou de la nudité, elle n'était pas nue mais avec le soleil on pouvait voir au travers*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:42

Il évita de la regarder, sinon Jake pourrait encore croire des chose, il fixa l'eau, ramenant ses genoux contre lui, les entourant de ces bras, posant sa tête dessus
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:46

*se tourne un pu sur le côté et le regarde, regarde sa tenue et sourit*
je crois que je vais te trainer dans les magasins pour faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 14:58

Il tourne son regard vers Nessie, rit

Je suis très bien dans mon short et mes Baskets, mais merci, puis je n'aime pas trop trainer dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 348
Date d'inscription : 14/03/2010

la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push EmptyDim 14 Mar - 15:01

D'accord d'accord...
*se re-retourne et continue de jouer avec le sable puis sans crier gare lui envoie une poignée en pleine tête*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage de la Push Empty
MessageSujet: Re: la plage de la Push   la plage de la Push Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage de la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre à Forks en 2020 :: Territoires :: La Push :: La Réserve :: La plage de la Push-
Sauter vers: